Accompagné de leurs deux enfants et quelques proches que le couple formé par Guillaume Canet et Marion Cotillard a décidé de se rendre à Cap Ferret dans le sud de la France afin de bien profiter de la vie. En effet, ils avaient été aperçus sur place en juin dernier, pendant que la France était encore confinée. Alors, ils auraient fâcheux leurs voisins.

En effet, le magazine « Voici » avait dévoilé les photos. Mais cette fois, c’est au tour du magazine « Closer qui les met à l’honneur ».

« Ils s’éclatent en famille », titre la publication, avant de préciser que c’est dans leur petit paradis du Cap Ferret que « le couple star et ses deux enfants passent l’été ».

« Après plusieurs mois perturbés par l’épidémie » du Covid-19, qui a fauché le quotidien des Français, alors les deux stars se lâchent à fond. Mais il faut dire que Guillaume Canet semble retombé en enfance.
Leurs deux enfants, Marcel et Louise « ont kiffé ».

Il faut noter qu’à l’inverse de leur précédent séjour, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont jamais tracassé leurs voisins, irrités à l’époque de les voir débarquer de Paris en plein confinement. Ils auraient pu transmettre la covid-19.

« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », a précisé une source anonyme.