Charlène de Monaco ferait tout pour aider le prince Albert de Monaco qui a été le centre d’une sale rumeur en rapport avec le palais et qui a été publiée par le magazine « Ici Parais ».

Plusieurs magazines en ont parlé comme le magazine ‘Bunte’ et ‘Familles Royales’. Aujourd’hui, c’est le magazine ‘Ici Paris’ qui en parle dans son édition datée du 5 Aout. Et l’histoire est en rapport avec un enfant illégitime du prince.

Aucun détail n’a été divulgué par les membres du palais et la nouvelle ne semble pas avoir créé des problèmes entre le prince et son épouse.

ET c’est une brésilienne qui a fait courir l’information en annonçant que sa fille de 15 ans est bel et bien la fille du prince, et a rappelé qu’ils s’étaient initialement rencontrés au Brésil. Elle a tout fait pour rentrer en contact avec lui et s’est même installée à Milan, mais en vain.

Cette dernière a donc décidé d’avoir recours à la justice et une audience en reconnaissance de paternité est prévue pour février 2021. « Nous nous sommes tournés vers la Cour après avoir tenté en vain une réconciliation à l’amiable », a déclaré son avocat.