Benjamin Griveaux est connu pour avoir été fou amoureux de la belle Alexandra Taddeo. Le magazine de presse people ‘Closer’ n’hésite pas de nous le rappeler.

 

[irp]

 

Dans son numéro du 22 février, le magazine de presse people publie un article à ce sujet :

‘En effet, il y’a quelques temps une rumeur disait qu’Alexandra de Taddeo avait reçu des vidéos très intimes de la part de  l’ancien candidat à la mairie de Paris Benjamin Griveaux qu’elle avait d’ailleurs enregistré sur son téléphone dans le but de les exposer au public un jour, mais  la jeune femme  a totalement démenti cette allégation’ a dévoilé  le magazine dans sa publication.

Dans la même édition, le magazine révèle que la belle femme a toujours été attirée  par le monde de la lumière et rêve d’avoir une notoriété depuis son jeune âge. Chose qu’elle n’aurait pas nié.

Elle aurait utilisé l’ancien ministre au printemps, pour pouvoir enfin arriver à ses fins. A ce temps-ci, Benjamin Griveaux était porte-parole du gouvernement depuis 5 mois.

Le politicien, marié à l’avocate de Bernard Tapie, s’était dirigé le tribunal pour pouvoir régler cette affaire une fois pour toute.