La célèbre nageuse monégasque Charlène de Monaco serait triste, elle a alors pris la décision de s’isoler pendant une période afin de se ressourcer et de retrouver sa paix intérieure.

La belle blonde ne serait pas dans sa meilleure forme et décide de rester loin des sorties publiques pendant un moment. La version allemande du magazine ‘In Touch’ a rapporté les révélations de Gareth Wittstock  et Albert de Monaco sur la situation de Charlène de Monaco :

«Dernièrement, elle reçoit   beaucoup de support de la part des » a  déclaré Albert de Monaco en parlant des autres membres de la famille princière.

«  Charlène et moi avons toujours eu une relation très fusionnelle et on essaye comme on peut de passer le plus de temps possible ensemble et de consacrer du temps à nos enfants. » a ajouté le célèbre homme d’affaires.

‘ Il y’a des amis qui deviennent une famille, ces personnes sont très importantes’,  a commenté le frère de la princesse Charlène.

Le média italien qui se charge toujours de dénoncer  la présence des problèmes entre le couple monégasque  n’a pas hésité à commenter cette histoire : ‘ Nous connaissons désormais la raison de la tristesse de Gabrielle et Jacques. ’