Le prince Albert de Monaco vient de prendre une décision importante: celle de renouer les liens avec sa belle Charlène de Monaco, après une séparation qui aurait fait couler beaucoup d’encre dans le passé.

 

[irp]

 

La revue «France Dimanche» avait d’ailleurs consacré un article détaillé sur cette séparation, laissant derrière deux bouts de chou: Gabriella et Jacques.

Elle devait absolument sortir du palais et s’installer dans un hôtel. La raison derrière cette sortie serait des problèmes d’infrastructures, puisqu’ils souffraient beaucoup de l’humidité et de gros travaux devaient commencer.

Pourtant, elle avait accès aux demeures de la princesse Stéphanie de Monaco, mais Charlène avait pris la décision de s’installer par la suite à St Jean Cap Ferrat, où elle avait déniché une résidence de luxe avec un grand jardin.

 

 

Toutefois, le prince Albert de Monaco a décidé de rester pendant la période des travaux.
«Avec tous ces emménagements et travaux interminables, il est temps peut être pour Charlène de retourner à sa demeure ? Ou est-ce qu’ils ont enfin pu trouver un terrain d’entente pour pouvoir survivre le temps que les travaux finissent ?» commente la revue «France Dimanche».
Ce qui est sûr, c’est que les travaux avancent à grands pas, sous ordre du prince. La fin de ces travaux serait prévue pour le mois d’avril. Une grande transformation attend la résidence. En commençant par le design intérieur, les décorations, les peintures, sans oublier l’extérieur ! Une chose est sûr, ces travaux vont ravir plus d’une personne !