Les rumeurs au sein du Palais Royale sont loin d’être finies.

En effet, cette fois-ci c’est au tour de Camilla Parker-Bowles ainsi que le Prince Charles, et leur accusation serait d’être responsables de la disparition de la regrettée Princesse Diana.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Star» dédiant un dossier détaillé au sujet de la famille royale et plus précisément le Prince Harry qui aurait été amené à révéler quelques secrets de la famille pour un documentaire sur la disparition de la regrettée Diana.

Et pour ce faire, une somme de 25 millions de dollars aurait été avancée.

A croire les propos de l’époux de Meghan Markle, le décès de la Princesse Diana n’a rien d’accidentel et serait plus un crime préparé il y a 23 ans de cela.

D’après la revue «Star Magazine», la Princesse Diana aurait quitté ce monde à la suite d’un accident de voiture à Paris alors qu’elle cherchait à échapper aux paparazzis. Et elle aurait été enceinte au moment de l’accident.

Toujours d’après la même revue, la mère du Prince William ainsi que le Prince Harry aurait été tuée par les «hommes du palais» qui ne pouvaient pas supporter le fait que l’héritier du trône d’Angleterre ait un frère ou une soeur de religion musulmane, dans un pays où le religion anglicane est la religion d’Etat.

D’autres iraient même à stipuler que cet accident aurait eu lieu pour que le Prince Charles puisse choisir Camilla Parker-Bowles, celle que son coeur a toujours aimé.