L’Angletterre n’est pas bientôt sortie du gouffre. Si l’ensemble des anglais avaient peur pour la santé de la reine Elizabeth II, le prince Charles était loin d’être le premier de leurs soucis. Mais plus maintenant, en effet, aujourd’hui même, la prince Charles, époux de Camilla PArker Bowles, a été testé pour la coranavirus et les résultats sont revenus positifs. C’est ce qui a été confirmé par le secrétariat du palais de Buckingham.

Pour l’instant, rien de grave, des symptômes plutôt modérés.

La personne derrière cette contamination n’est toute autre que le prince Albert de Monaco, qui est lui aussi victime de ce virus responsable de cette pandémie qui affole toute la planète.

Bien qu’il ait rassuré l’ensemble de ses sujets sur sa santé, il affiche toute fois mauvaise mine, un peu fatigué quand même. Mais il n’est pas question d’arrêter le boulot, il se confine seul dans sa demeure à Birkhall dans les Highlands, loin de la capitale et la famille royale pour éviter la propagation de ce fameux virus.

Et bonne nouvelle, son épouse Camilla va bien. Aucun symptôme jusqu’à présent.

Toutefois, le prince Charles devrait aussi penser à sa santé, surtout en ces temps difficiles, lui qui est la prochain dans la liste de succession au trône d’Angletterre. Camilla, son épouse, devrait être aussi mise en quarantaine, le temps de passer cette période d’incubation du virus qui peut rester asymptomatique mais toutefois contaminer les personnes aux alentours.

En tout cas, d’autres mesures vont être prises dans les heures qui suivent, à commencer par tester l’ensemble du palais royal et les personnes qui ont été en contact avec le prince Charles.

Une affaire à suivre !