Décidément les tensions au sein de la famille royale ne semblent pas s’apaiser !

En effet, Meghan Markle et son époux, le Prince Harry, accuseraient le Duc et la Duchesse de Cambridge d’avoir enquêté sur eux au tout début de leur relation, il y a quatre ans de celà.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Woman’s Day» dans son numéro daté du 13 juillet consacrant un article exclusif à la famille royale pour rappeler les histoires d’espionnage et des services secrets.

A la grande surprise du Duc de Sussex, «Byline Investigates» affirme qu’une revue britannique aurait bel et bien fait appel aux service d’un espion américain pour fouiner un peu dans la vie de Meghan Markle et ce depuis 2016.

Il aurait eu accès à son numéro de sécurité social, son permis de conduire, son casier judiciaire et bien d’autres informations à caractère personnel.

« Et si un tabloïd peut embaucher si facilement un espion, pourquoi ceux qui lui voudraient du mal ne le pourraient-ils ? » s’interroge le Prince Harry, doutant désormais même de ses proches, le Prince William ainsi que le Prince Charles.

Une chose est sûre, le Duc de Sussex serait de plus en plus paranoïaque et Meghan Markle semble bien partager sa position.

Une affaire à suivre !