in

Le prince William Une bagarre terrible avec Camilla Parker Bowles, aurait rendu responsable sa belle-mère Camilla de la séparation de ses parents. 

Le prince William et sa belle-mère partagent une relation sereine actuellement, mais selon certaines sources, cela n’a pas toujours été le cas. Le prince William aurait rendu responsable sa belle-mère Camilla de la séparation de ses parents. 

Une bagarre terrible entre Wiliam et sa demi-soeur

Selon l’écrivain Katie Nicholl, William avait eu du mal à s’adapter à l’union de Camilla et De Charles. Il estimait que cela a un impact sur le dynamisme de la famille. Le Prince William se disputait avec sa belle-mère, mais aussi avec sa demi-sœur Laura. 

Selon l’écrivain, William et Laura se bagarraient pour définir qui était responsable de leurs foyers brisés. D’après elle, William accuserait Camille d’avoir causé du tort à sa mère, et cela aurait mis Laura en colère. À ce qu’il parait, Laura aurait accusé ouvertement le père de William d’avoir ruiné sa vie.

Une relation toujours compliquée entre Charles et Camilla ont toujours eu de l’affection l’un pour l’autre, et ceux bien avant que Camilla divorce de son mari Andrew Parker Bowles en 1995, et Diana décède subitement d’un accident. 

L’arrivée de Camilla dans la famille remonte à l’année après

 la disparition de Diana. La famille pensait que cela améliorerait sa relation avec les princes William et Harry, mais ce n’était pas le cas. Les princes avaient vraiment eu du mal à accepter la transition. 

Cependant, pour que Camilla puisse être acceptée par le public, elle devait être Vu avec les garçons. À l’époque, Harry n’était pas à l’aise avec la situation et William l’était encore moins. Camilla n’a jamais essayé de prendre la place de leur mère. Elle jouait le rôle de l’autre femme, selon une source proche de la famille. Peu des membres de la famille ont consenti à cette union, mais William avait accepté du moment que son père était heureux. 

Heureusement, ces mauvais sentiments font partie du passé. Camilla semble nouer une relation plus chaleureuse avec ses beaux-fils désormais. 

Written by Sophie Davant

Kendji Girac, sa femme Soraya, déjà enceinte, cette confidence qui en dit long

Jean-Pierre Pernaut, la séparation avec Nathalie, cette fois-ci c’est confirmé !