Enfin, elle est de retour chez elle !

Après quelques mois d’isolation forcée à Los Angeles avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a enfin pu revenir à Paris ce 18 juin. Cette dernière a atterri dans la capitale parisienne accompagné de ses filles.

UN RETOUR AUX SOURCES

Ce retour en France est une bonne chose pour Laeticia Hallyday dans la mesure où celle-ci n’a pas rencontré son compagnon, Pascal Balland, depuis un bon moment ! et qu’elle souffrait de l’absence de celui-ci. Fort heureusement, les deux amants ont réalisé de nombreux appels vidéo et voire des cadeaux afin de faire passer le temps plus vite. Soulignons que ce voyage à Paris était aussi important pour la veuve de Johnny en ce sens qu’il sera l’occasion de signer enfin l’accord final au sujet de l’héritage du chanteur et d’enterrer pour de bon la hache de la guerre au sein du clan Hallyday.

Afin d’apaiser la tension au sein de la famille, Laeticia Hallyday a décidé de ne pas faire appel à la dernière décision de justice. Un choix très raisonnable qui a eu un effet immédiat sur les liens familiaux.

Ainsi, ce retour en France attendu et chargé qui attend Laeticia Hallyday et ses deux filles qui comptent bien prendre le temps de profiter après ces semaines de confinement qui n’ont pas toujours été faciles à vivre.