Pour garder la ligne et éviter de prendre quelques kilos en plus, Charlotte Casiraghi utilise une méthode magique avant d’aller aux dîners mondains auxquels elle est souvent invitée aux côtés d’autres célébrités.

La belle brune serait actuellement impatiente de reprendre ses activités et surtout de pouvoir participer à l’événement le plus attendu de tout le Rocher « Le Bal de La Rose ». Malheureusement cet événement a été reporté à cause du coranavirus, ce maudit virus qui a chamboulé le quotidien de presque la quasi-totalité des gens.

D’après « Confidences Magazine », la fille de Caroline de Monaco fait très attention à son poids. D’ailleurs dans la dernière édition de ce magazine nous retrouvons tout un dossier sur les astuces minceur des célébrités.

L’épouse de Dimitri Rassam ne serait pas la seule à utiliser une méthode magique pour rester svelte. En effet, son secret serait partagé avec le mannequin Heidi Klum.

La méthode magique de la maman de deux enfants a été enfin dévoilée. Le secret est simple : elle essaye toujours de manger une salade avec du vinaigre avant de partir à ses dîners mondains. Un repas coupe-faim qui lui permet « de ne pas avaler chaque petit-four qui passe sous yeux ».

« Le vinaigre blanc aide à augmenter la satiété et diminue le taux de glucose et d’insuline» a rapporté la publication.