L’héritière Grimaldi Charlotte Casiraghi aurait un petit souci qu’elle essaye de cacher depuis maintenant plusieurs années. Mais le média espagnol « Vanitatis » a dévoilé récemment le secret de l’icône de la mode.

Le magazine hebdomadaire français « Public » a consacré quelques pages de son édition du 27 mars à la sublime brune. Un numéro où il a révélé l’endroit de son confinement avec son époux, le producteur de cinéma français, et ses deux enfants Raphaël et Balthazar.
L’épouse de Dimitri Rassam se trouve actuellement en cette période de confinement, une mesure qui a été appliquée par les autorités sanitaires pour enrayer le coranavirus, au château de Marchais entouré d’un parc de 15000 hectares dans le nord de la France.

Quant au média espagnol, il s’est intéressé aux petites imperfections que la fille de Caroline de Monaco veut cacher des médias. En effet, la Monégasque a sur son visage et plus particulièrement sur ses joues des taches de rousseurs et quelques boutons d’acné.

 

 

« Charlotte Casiraghi connaît de soudaines poussées d’acné, qu’elle couvre d’un correcteur léger qui est à peine perceptible lors ses apparitions publiques ».
Après des années qu’elle essaye de cacher ses imperfections, aujourd’hui la maman du petit Balthazar est devenue professionnelle dans la dissimulation de ses petits défauts.