Une nouvelle bien étonnante intéresserait Charlène de Monaco.

Maman des jumeaux Jaques et Gabriella, l’héritière monégasque pourrait bientôt goûter au plaisir de la maternité à nouveau, à croire les propos rapportés par une revue allemande.

Mais pas que, Charlène de Monaco aurait une gourou à ses côtés pour la guider dans toutes ses décisions.

Ce n’est pas pour rien que la la princesse monégasque se montrait toute souriante aux côté de son époux, le Prince Albert de Monaco, durant la première étape du tour de France à Nice.

Quelques instants plus tard, elle s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux durant un dîner en compagnie de sa famille dans un restaurant au port de Beaulieu, nommé «African Queen».

A quelques semaines de son épreuve de Water-bike, Charlène de Monaco afficherait une excellente forme et pour réussir cet exploit elle aurait fait appel aux service de Dawn Earl, «une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie».

En observant les astres, cette dernière dicte à Charlène de Monaco ce qu’elle devrait faire et surtout à qui se fier au palais de Monaco.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté » aurait confié une source proche du palais sous couvert de l’anonymat.