Karine Le Marchand passe par une période difficile à cause de l’échec de sa nouvelle émission « Opération Renaissance ». Son chiffre d’audience est très bas et les critiques se sont multipliées avec le temps.

Et c’est le magazine « Voici » qui en parle dans son édition récente en annonçant que l’animatrice de M6 est effrayée par rapport à l’avenir de son émission. Elle en parle et annonce que son émission est vouée à l’échec.

Apparemment, elle a préparé son émission pendant cinq longues années, et son premier numéro n’a eu que 1,8 millions d’audience.

Karine Le Marchand a toujours été une perfectionniste, chose qui l’a poussée à se surpasser, mais malgré tous ses efforts, son émission était classée loin derrière TF1, France 2 et même France 3.

« Le public n’a pas digéré Opération Renaissance, c’est déjà le cas des spécialistes de la lutte contre la grossophobie, qui alertent depuis longtemps contre le concept de l’animatrice-productrice », a écrit le magazine en question.

Son émission consiste en le suivi d’environ dix personnes, qui souffrent d’obésité, et qui ont fini par avoir recours à une opération gastrique, certes dangereuses, mais qui va sûrement les aider à retrouver leur poids idéal.