Cyril Lignac résiste à l’idée de parler en public de sa vie amoureuse, il aurait sans doute été gêné par un renvoi à la vie intime d’Estelle Lefébure.

C’est Femme actuelle qui fait référence à cette séquence extraite de « Tous en Cuisine », l’émission animée par Cyril Lignac, un retour à cette affaire fait le Buzz.

Une référence à la vie nostalgique du mannequin et actrice française a été faite par Jérôme Anthony, co-animateur de ce programme culinaire regardé par un large public.

Durant sa présentation de l’émission inédite, il s’est permis d’établir une relation entre Estelle Lefébure et l’animateur de TF1, Arthur.

Il a déclaré ‘C’est vendredi ! Aujourd’hui, Tout est permis !’ . Estelle Lefébure n’avait pas la peine de rehausser son allusion.

L’année dernière, Estelle Lefébure a parlé sur Europe 1 de son amitié avec Arthur, où elle a réfuté l’histoire qui circulait qu’Arthur l’avait incité de changer religion.

« C’est complètement faux », a répondu l’ex-mannequin, qui se ferait un cœur de rompre avec un homme du nom d’Olivier, une rupture confirmée par Closer qui a partagé des photos d’elle à Gustavia.