Le fameux programme « Affaire Conclue » proposée sur France 2 et présentée par Sophie Davant est aux prises avec des audiences en constante hausse depuis quelques semaines. En effet, son concept original fait de cette émission qu’elle est très aimée et suivie. Néanmoins, nonobstant son succès fulgurant, des secrets stupéfiants se cachent derrière ce programme qui rencontre un succès fou …

En effet, il y a peu, c’est l’acheteur à la personnalité fortement en couleur, Pierre-Jean Chalençon qui s’était retrouvé au centre d’une vive polémique.

En effet, cette affaire a même écorné l’image de l’émission « Affaire Conclue ». Pour preuve, ce dernier s’était manifesté quelques semaines avant avec des révélations troublantes sur sa vie génitale, qui parait très active, comme l’a affirmé le principal concerné.

En fait, le grand fan de Napoléon a toujours précisé être amoureux à la fois des femmes et des hommes. Une singularité qu’il endosse parfaitement. Pour preuve, ces confidences lui ont valu plusieurs critiques sur la toile. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité », avait-il précisé pendant une entrevue réalisée avec magazine Gala.

Durant une entrevue réalisée avec nos confrères de Télé Loisirs, dernièrement, il a fait une révélation étrange. « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, ce n’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc.

Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. », avait-il déclaré.

En effet, l’associé de Sophie Davant est aux prises avec un amour terrible depuis deux décennies. À ce jour, il en a assez de vivre en cachoterie et que son fiancé n’assume pas publiquement leur relation. Dernièrement, il aurait lancé un ultimatum à l’homme de sa vie, pour qu’ils vivent enfin ensemble. En fait, il voulait créer un électrochoc afin qu’il prenne finalement une décision.

Au cours d’une entrevue livrée au magazine people Closer, Pierre-Jean Chalençon, a déclaré qu’il était « épuisé par cet amour impossible ». Une vie qu’il n’assumerait plus. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche », a-t-il précisé.

Avant de poursuivre : « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être ». À ce jour, il pense d’oublier cette longue histoire, même s’il sait très bien que cela ne sera pas du tout aisé …