Caroline de Monaco serait encore estomaquée par l’angoisse et pour cause ! Sin mari Ernst-August de Hanovre a été incarcéré par la police lundi 7 septembre.

En effet, cette arrestation a été corroborée par le journal autrichien « Kronen », relayé par Bunte, qui confirme qu’une dizaine de policiers a encerclé le pavillon de chasse de l’époux de l’ainée des Grimaldi situé à Grünau im Almtal. En fait, c’est là qu’il se serait retranché depuis des années.

En fait, cette incarcération aurait déroulé vers 17 heures à cause d’une ordonnance du tribunal pour violence à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique.

« Sans aide extérieure, il ne pourra pas se remettre », a confié un proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Cependant, cette incarcération donne l’impression d’être en lien avec sa récente admission dans une unité psychiatrique.

« Un des policiers m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres. Ils m’en ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Tel un voyou effronté ! », confiait à l’époque le prince Ernst de Hanovre, qui aurait pris « l’un des policiers par la tête et saisi un couteau de 30 cm de long ».

Par ailleurs, le mari de Caroline de Monaco aurait ensuite été plaqué au sol par les policiers afin de l’arracher son arme.

Alors, une fois remis sur pied, il avait lancé un coup de poing à la tête de l’un des policiiers.