Ce samedi 27 juin 2020, dans les 12 coups de midi, émission animée par Jean-Luc Reichmann, Antonin vient de glaner sa toute première étoile mystérieuse. Cela, deux jours après son arrivé sur ce plateau.

Depuis le premier juin dernier, une nouvelle étoile mystérieuse était en jeu dans les 12 coups de midi. Rappelons que l’édition précédente avait été décrochée par Éric, le plus grand gagnant de cette émission de Jean-Luc Reichmann, pendant qu’il était encore en jeu. Cependant, ce samedi 27 juin 2020, c’est Antonin le nouveau venu dans ladite émission qui a été sacré champion de l’édition récente, et il a empoché une somme de 32 385 euros. C’est à sa troisième participation que ce jeune homme de 20 ans a réussi à découvrir le visage de cette personnalité que désignaient tous les indices.

Qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse de juin 2020 ?

En fait, il s’agissait d’un mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi ! Pourquoi ? Voilà comment les différents indices pouvaient être interprétés. La cloche fait allusion à son BEP restaurant, cependant, l’hélicoptère rappelait son passage dans la société Eurocopter, un fabricant d’hélicoptères.  Quant à la boule à facette était une référence au symbole de danseuse avec les stars, cette émission de TF1à laquelle il à laquelle il avait participait en 2011avec, le mange-disque, sa carrière de chanteur. La feuille de vigne indiquait qu’il s’affiche de temps à autre en tenue d’Adam sur ses réseaux sociaux, le chat blanc rappelle sa proximité avec le regretté couturier Karl Lagerfeld. L’âne, enfin, précise les origines corses du jeune homme.

Le retour du Combat des Maîtres !

Antonin reviendra demain, dimanche 28 juin, pour sa quatrième participation. Mais il faut noter que l’émission fait une pause dans sa version classique, le temps d’une semaine. Du 29 juin au 4 juillet, en effet, Les 12 Coups de midi organisent leur traditionnelle session de Masters, Le Combat des Maîtres ! Une semaine spéciale qui s’achèvera samedi par une grande finale diffusée en prime time. Les six Maîtres de midi qui remporteront leur émission respective se retrouveront lors de cette étape finale. Les deux chefs d’équipe seront Anne Roumanoff et Claudio Capéo. Que le meilleur gagne !