Bien que les relations entre les Cambridge et Camilla Parker-Bowles semblent apaisés pour l’instant, ça risque de ne pas durer dans les mois prochains et pour cause : une pièce de bijoux.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Woman’s Day », mais également la revue allemande « Echo Der Frau » dans leur dernière édition avec un article exclusif au sujet de la famille royale britannique afin de revenir sur cette crise familiale.

« Bien qu’ils s’affichent unis aux yeux des publics, c’est loin d’être le cas en coulisse » peut-on lire dans l’article.

Et pour cause, un bijou d’une valeur de plus de 100 millions d’euros. En effet, celle qui partagerait le quotidien du Prince Charles aurait le regard fixé sur ce bijou serti « de Cullinans III et IV, respectivement de forme poire à 94,4 carats et de forme coussin à 63,6 carats.

Le Prince William et son épouse Kate Middleton estiment que cette broche reviendrait de droit à la défunte Princesse Diana, chose que l’épouse du Prince Charles n’aurait pas accepté, donnant lieu ainsi à a des discussions plutôt tendues.

Une affaire à suivre !