Bien que les relations entre les Cambridge et Camilla Parker-Bowles semblent apaisés pour l’instant, ça risque de ne pas durer dans les mois prochains et pour cause : une pièce de bijoux.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Woman’s Day », mais également la revue allemande « Echo Der Frau » dans leur dernière édition avec un article exclusif au sujet de la famille royale britannique afin de revenir sur cette crise familiale.

« Bien qu’ils s’affichent unis aux yeux des publics, c’est loin d’être le cas en coulisse » peut-on lire dans l’article.
—————-
Et pour cause, un bijou d’une valeur de plus de 100 millions d’euros. En effet, celle qui partagerait le quotidien du Prince Charles aurait le regard fixé sur ce bijou serti « de Cullinans III et IV, respectivement de forme poire à 94,4 carats et de forme coussin à 63,6 carats.

Le Prince William et son épouse Kate Middleton estiment que cette broche reviendrait de droit à la défunte Princesse Diana, chose que l’épouse du Prince Charles n’aurait pas accepté, donnant lieu ainsi à a des discussions plutôt tendues.

Une affaire à suivre !