Selon les rumeurs qui circulent sur la Toile, Sophie Davant aurait l’habitude d’avoir des petits rendez-vous en coulisse avec Laeticia Hallyday, et voire avec le fiancé de cette dernière Pascal B.

En effet, la magnifique animatrice qui se prépare à sortir un livre pour très bientôt aurait ses habitudes au Marzo, le restaurant parisien du compagnon de la veuve du Taulier.
La raison est précisée implicitement par « Gala ».

Cependant, Pascal B est associé avec Julien Cohen, l’un des acheteurs d’Affaires Conclue, le rendez-vous proposé quotidiennement par Sophie Davant sur les antennes de France 2.

Ils seraient d’ailleurs associés dans trois établissements à Paris.

Par ailleurs, l’animatrice de France 2 n’a jamais publiées de photographies des restaurants préférés, contrairement à Laeticia Hallyday, qui pose avec le chef du Marzo. On la perçoit ai top.

« Merci beaucoup pour les cadeaux. (…) Ça a été un honneur de partager ce moment ensemble. À très bientôt Laeticia », est-il posté sur le Instagram de l’établissement.

La maman de Jade et Joy qui a mis fini à la guerre de succession, a signé son retour à Paris après un petit séjour en Italie.