La super star planétaire Michael Jackson, qui a fasciné la planète entière, mais également heurté lorsque des accusations de pédophilie ont éclatées, peu avant sa mort. Alors les fans du chanteur n’ont jamais cru à cette histoire et ont même accusé ses détracteurs de vouloir le salir et de vouloir nuire à sa carrière d’artiste.

Il n’y a pas longtemps, ses femmes de ménages avaient accepté de témoigner au New York Post et ont soulevé une forte polémique. Elles ont terni l’image de la star internationale. Les fans ont été choqués par leurs commentaires. Pour preuve, le peu que l’on puisse dire, c’est que les anciennes employées de maison, n’y sont pas allées de main morte…

« l était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un tordu. Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol », a révélé une femme de ménage.

Il y a déjà une semaine passée, qu’un ouvrage sur Michael Jackson a été publié. Celui-ci est écrit par le journaliste Dylan Howard. Ce dernier a révélé que les derniers mois de la vie de la star planétaire avait atteint un rythmé fortement angoissé et une surconsommation de médicaments.

En fait, ce livre traite non seulement les multiples addictions du père de famille, mais aussi les allégations de pédophilie dont il est sujet durant de nombreuses années. Car deux hommes se sont présentés et ont dévoilé des récits glaçants sur ce que leur avait fait le chanteur quand ils étaient encore que des ados.

« Bien que les faits de la disparition de Michael ne s’additionnent pas au suicide, ils révèlent certainement un homme désespéré qui s’est suicidé lentement en se droguant », a déclaré le journaliste. Puisque le chanteur avait dilapidé toute sa fortune, et il aurait été ruiné.

« J’ai peur que quelqu’un essaie de me tuer. Il y a des gens mauvais partout. Ils veulent me détruire et prendre ma maison d’édition. Le système veut me tuer », a poursuivi le journaliste, soulignant que la star de la pop était devenue paranoïaque, les derniers mois de sa vie.

Je veux signer tous les chèques de plus de 5000 dollars maintenant. Embauchez un comptable en qui j’ai confiance et un avocat. Je veux le rencontrer », avait déclaré peu avant sa mort, Michael Jackson.