Emmanuel Macron avait du mal à imposer sa relation avec belle blonde, Brigitte Macron, à sa famille. Il s’est donc basé sur une étrange formule, qu’un magazine people n’a pas hésité à dévoiler.

Et c’est le magazine belge « le Soir Mag » qui en parle en annonçant que le président de la République avait dit à sa famille : « L’impossible pouvait s’imposer ».

Le magazine people a dédié la Une de son dernier numéro à la défunte Annie Cordy, qui nous a quittés à l’âge de 92 ans, suite à un malaise dans sa demeure du sud de la France.

Joëlle Chevé n’a pas hésité à parler des débuts du couple présidentiel dans « L’Élysée au féminin, de la II à la Vème république » (Le Rocher Poche »).

« Le combat pour imposer la singularité de leur couple à leurs familles scandalisées, au mari effondré, aux enfants déstabilisés, aux amis effarés, inquiets, ils l’ont mené et gagné », annonce le magazine people.

« Le vrai courage, ce fut le sien. En n’imposant jamais rien, mais en faisant comprendre, avec douceur, que l’impensable pour s’imposer », a déclaré Emmanuel Macron au sujet de son épouse. Longue vie aux amoureux !