Maman de deux enfants, Eddy et Nelson, Céline Dion a été confronté à un épouvantable drame, un vrai combat sur lequel elle s’est confiée. Elle a fondu en larmes dans le cadre d’une émission.

En effet, le magazine « Ici Paris » qui a réservé dans son hors-série un dossier très bien préparé sur la diva québécoise, question de retracer son parcours, et de rappeler des périodes importantes de sa vie dont l’avènement au monde en 2009 de ses jumeaux, Eddy et Nelson.

Cependant, le bonheur a été brisé par un drame, rappelé dans le cadre d’une émission proposée au Canada. En effet, celle qui relancera sa tournée « Courage » au printemps a même pleurée abondamment.

Par ailleurs, Céline Dion « attendait des triplés. L’un des fœtus n’a pas survécu », indique la publication avant de rapporter les tristes révélations de la diva québécoise.

« Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres…Au départ, je voulais juste être enceinte maintenant je resterai toujours avec cette interrogation. Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours si », a précisé celle qui ne refuserait pas l’idée de goûter à la maternité pour la quatrième fois.