Laeticia Hallyday est au fond du seau à cause de tous les problèmes qui l’entourent. Malgré tout, elle tient vraiment à unir sa destinée à celle de Pascal B cet été à Saint Barth, où leur première rencontre a eu lieu il y un an de cela.

Et c’est le magazine « Ici » qui en parle dans son édition datée du 15 Juillet en annonçant la bonne nouvelle.

« Laeticia et Pascal, mariés cet été à Saint-Barth », déclare le magazine en rappelant que David Hallyday et Laura Smet avaient probablement déjà reçu leurs invitations.

Lors du dernier entretien de la veuve du Taulier avec le magazine Paris Match, cette dernière s’est exprimée au sujet de sa relation avec ses beaux-enfants.



« J’avais le sentiment d’avoir partagé des choses avec David et Laura, même l’amour. Je les ai rassemblés autour de leur père, quand ils se perdaient de vue », a-t-elle annoncé en faisant référence aux promesses faites à la Madeline sur le cercueil de Johnny Hallyday il y a deux ans et demi.

« Je n’ai pas compris qu’elles ne soient pas tenues », a-t-elle déclaré. Laeticia aurait espéré garder contact avec les autres membres du clan, comme promis, mais en vain.