L’heure est à l’incertitude pour le couple des Windsor, mais le prince Harry sait qu’il peut compter sur le soutien infaillible de ses cousines, les princesses Eugénie et Beatrice d’York. À voir cette solidarité familiale, personne ne pourrait deviner que les eaux n’ont pas toujours été limpides.

Des tensions énormes ont éclaté lorsque Meghan Markle a annoncé sa grossesse le jour du mariage de la princesse Eugénie, qui voulait être, lors de ce jour spécial, sous les feux de la rampe. L’animosité aurait atteint son pic mais les choses se serait depuis arrangées.

Selon le magazine « Life & Style », les cousines soutiennent Harry en ces temps difficiles. Est-ce la solitude ou le mal du pays ? Telle serait la question. Son chic manoir de Malibu et la présence joyeuse de son fils Archie ne semblent pas suffire.

« De plus, il est submergé de culpabilité d’avoir quitté sa famille, et son ancienne vie lui manque » nous dit-on en confidence. «Ne voir personne, et ne rien faire pourrait mettre leur relation à rude épreuve » affirme cette source anonyme, qui serait à nos yeux, bien informée.

Le couple tant apprécié pourra-t-il surmonter cette épreuve ? C’est ce que tout le monde espère !