Pendant que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue à faire jaser le monde. Voilà un proche qui vient de faire encore des confidences sidérantes sur la sublime brune et notamment comment elle est parvenue à fasciner Brad Pitt, alors qu’il était encore en union conjugale avec Jenifer Aniston, à ce temps-là.

Pourtant Angelina Jolie et Brad Pitt ont toujours déclaré que leur amourette avait commencée après la rupture de l’acteur hollywoodien avec Jenifer Aniston. De toutes les façons, c’est la version officielle. Mais officieusement, c’est une toute ce n’est pas ça …

Cependant, le couple s’était formé durant le tournage du film M et Mrs Smith. À ce moment-là, ils avaient ressenti un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et n’ont pas hésité à aller plus loin, même si Brad Pitt était déjà en union avec une autre femme. Pour preuve, leur ancien garde du corps, a fait des révélations choquantes sur le début de leur histoire d’amour.

« Mais selon un garde du corps, Brad Pitt n’aurait pas attendu de signer les papiers du divorce pour entamer des rapports intimes avec son nouveau coup de cœur », a relayé le magazine people Public.

Par ailleurs, l’ancien garde du corps a réalisé une interview avec magazine US Weekly et fait des révélations graves. « Ils étaient constamment en train de rire, de flirter ensemble et d’agir comme deux ados qui avaient le béguin l’un pour l’autre, et c’était tellement mignon », a-t-il déclaré.


Avant de poursuivre : « À la fin du tournage, elle a retiré ses habits et s’est glissée nue dans son lit ». Malgré qu’ils soient très présents sur la toile, les deux principaux intéressés n’ont pas approuvé les propos de leur ex-garde du corps.