C’est une histoire vraiment triste que nous allons vous relater aujourd’hui. Tout a débuté par une journée, on est normalement en Octobre 2017 dans une petite ville de Gray-La-Ville situé à une quarantaine de kilomètres de Dijon.

Alexia Daval quitte la maison pour faire un footing le matin, mais ne la regagne plus alors qu’on se tend vers la fin de la journée. Alors, son compagnon va téléphoner donc ses parents pour les mettre au courant de cette triste disparition.

Ceux-ci se rassemble donc et partent à la recherche d’Alexia en fin de matinée, mais ne la trouver pas. Sur ce, ils vont directement à la police de la ville pour signaler la disparition de leur fille.

Cependant, deux jours après, par malheur, Alexia sera finalement retrouvée morte. Face à cette situation, c’est la thèse criminelle qui est avancée sachant que le corps de la jeune femme sera retrouvé à moitié calciné.

Alors, c’est la tour de Babel dans le village ! Les villageois ne comprennent pas comme un tel acte pourrait avoir lieu. Mais dans la profondeur de l’enquête, le rôle de son compagnon commence à être de plus en plus étrange et à attirer l’attention.

Les révélations chocs de la famille
En effet, la famille d’Alexia commence à se questionner. Pourquoi, pendant que tout le monde recherche Alexia, son compagnon reste abattu à la maison comme s’il savait qu’elle ne serait pas retrouvée vivante.

ais interrogation étrange dans tout ça, pourquoi Alexia serait partie faire du jogging ce jour là alors qu’elle n’est pas une grande fan de sport et qu’elle a de toute façon un tapis de course chez elle.

En fin, le compagnon finit étrangement par se contredire de plus en plus dans ces mensonges et sera interpellé par la police. Finalement, il avouera avoir assassiné Alexia de manière accidentelle et d’avoir paniqué par la suite.

Voilà, une terrifiante nouvelle pour les parents qui connaissaient Jhonathan depuis plus d’une dizaine d’année et qui en étaient très proches. En outre, ils s’en sont voulu de ne pas avoir réussi à y voir tout de suite plus clair.