Laurent Delahousse et Alice Taglioni qui sont sur le point de prendre quelques semaines de repos à Cap Ferret, pourraient voir leur été gâché. Alors, la raison est inquiétante de cette affaire précisée dans cet article.

En effet, le mois de juin dernier, le magazine Voici avait retracé sur le séjour du journaliste star de France 2 et sa chère épouse, Alice Taglioni plus leurs enfants dans le sud-ouest de la France.

« Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service public en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress », a révélé le magazine people.

Et avant de préciser leur séjour estival dans ce bel endroit où ils auraient construit une belle maison.

Cependant, leur été risquerait cependant d’être embrouillé suite à l’avertissement de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine qui a dénombré
Par ailleurs, il y a 11 clusters de la Covid-19 dans la région dont 4 en Gironde. Du coup, Cap Ferret serait touché.

« Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », a confirmé Le Parisien.

La liberté de mouvements de Laurent Delahousse et Alice Taglioni risqueraient d’être limitée. L’angoisse en plein été.