Patrick Bruel qui se prépare à signer son grand retour sur scène dès la rentrée prochaine, pourrait voir son rêve être brisé par une ministre. En effet, un célèbre chanteur pousse un véritable coup de gueule qui a été sans doute partagé par Patrick Bruel.

En effet, Le chanteur âgé de 61 ans profite bien de son temps en ce moment dans le sud de la France, peut-être avec sa jolie brune, Clémence, avec qui il pourrait se marier, selon une révélation du magazine « Public ».

Et alors qu’il se prépare à signer son comeback sur scène, son bonheur pourrait être brisé par le décret de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

En réalité, les regroupements de plus de 5000 personnes pourront reprendre d’ici le 1er septembre 2020, pourvu que « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure. ».

Il faut soulignons que cette décision n’a pas plu du tout aux artistes, et par conséquent serait même délicate dans son application.

Si Patrick Bruel n’est pas sorti de son silence à propos de ce sujet, cependant M. Pokora à son coin, il n’a pas hésité de le faire. « La bonne blague », a-t-il commenté.

« Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse ».

« Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois !