Michael Schumacher dont tout le monde est fan, ce champion allemand considéré comme une légende à laquelle personne n’a pu arriver à sa cheville.

Pour présenter un peu ce phénomène, ce champion de la formule 1 a gagné le maximum des courses qu’il a fait au cours de sa carrière !

Il a également emporté le titre de champion du monde en 1994 et 1995 avant d’échouer durant plusieurs années en arrivant en final.

En 2000, il a décroché ce titre et il ne lâchera plus jusqu’en 2005.

En 2013, le champion allemand a tenté de retourner, mais ça a malheureusement terminé par un échec, c’est là qu’il décide de prendre sa retraite. Et très vite, un drame est arrivé à Michael Schumacher.

En effet, quelques mois plus tard en étant en vacances au ski à Méribel qui est une station connue dans le monde entier, le champion a fait une chute violente et on l’a transporté en urgence à l’hôpital.

Michael Schumacher souffre
Il a immédiatement fait une opération par les meilleurs chirurgiens, mais il restera malheureusement pendant très longtemps dans le coma. Il est ensuite rentré chez lui sans que sa femme avoue quoi que se soit sur son état de santé.

Ce terrible accident est arrivé depuis maintenant 7 ans, et aucun champion du monde ne peut avoir le parcours du champion allemand, annoncent les journaux à plusieurs reprises.

Et d’après le journal THE MIRROR, le confinement n’a fait qu’aggraver l’état de santé de Michael Schumacher et que ses muscles fondent à cause du manque d’exercices ! Ainsi, ce dernier souffre également d’ostéoporose qui est une maladie qui rend les os très fragiles. Ce sont donc de très mauvaises nouvelles concernant ce grand champion.