Contrairement aux rumeurs de séparation propagées par un magazine anonyme sur le couple formé par Letizia et Felipe d’Espagne, nous pouvons constater que tout va mieux pour le couple puisqu’une nouvelle réjouissante est rapportée à propos de ces deux tourtereaux.

En effet, le magazine « Nouveau Royal » mentionne dans son numéro daté du 4 juillet un couple en en pleine tempête.

« Scandales, entre frasques et inculpation, la famille royale ne cesse de décevoir le peuple », indique la publication dont le propos fait l’objet du doute par le magazine France Dimanche, qui dévoile une reine Letizia tout sourire en robe printanière aux côtés de son époux. Ils semblaient très complices lors de leur dernière sortie.

« Le rayon de soleil de l’Espagne », titre l’hebdomadaire avec Jean-Luc Reichmann en Une.

Et de préciser ensuite, que contrairement à Melania Trump, la reine d’Espagne qu’une rumeur prétendait enceinte, ne fait jamais de fashion faux pas ».

Cependant, il n’est pas question de porter des « stilettos hors de prix pour visiter les victimes de l’ouragan Harvey, au Texas, en 2017 ».

« De passage à Benidorm, avec le roi Felipe 2017 pour faire le point sur la situation économique et sociale du pays, la reine a opté pour cette robe moins de 100 euros. Un choix simple et de très bon goût », a indiqué la publication.