Le nouveau business surprenant développé par la présentatrice d’« Affaire Conclue », Sophie Davant avec les acheteurs de l’émission.

En effet, la nature de ce business est précisée dans un entretien que la concernée a livré au magazine « Nous deux », où elle relate sa vie amoureuse, et confirme par la même occasion être un cœur à convoiter. Toujours dans la même entrevue, elle a précisé la manière dont Affaire Conclue, l’émission à succès de France 2, a changé sa propre décoration.

« Ça n’a pas changé ma déco, mais j’ai de plus en le goût des objets », indique l’heureuse maman de deux enfants, issus de son couple avec Pierre Sled.

Cependant, Sophie Davant jubile, depuis qu’elle a les commandes de cette émission, de pouvoir repérer encore mieux les objets, surtout le petit tableau.

Par ailleurs, elle en a profité pour rappeler ses surprenants pourparlers avec les acheteurs de ce programme phare de la chaîne du service public. Elle leur rachète parfois « les objets achetés ».

« J’en ai d’ailleurs racheté un nombreux aux acheteurs après l’émission.

J’adore les marines. J’aimerais aussi m’a acheté un saint Pierre du XVI è ou XVIIème siècle, un anglos du XVIII ème siècle, un joli vase Gallé », déclare-elle.