Kate Middleton et le prince William sont au cœur d’une grosse rumeur. Selon un magazine australien, le prince ‘ Andrew ‘ qui risque la prison serait le père biologique du prince William. Une rumeur qui a fait le tour de toute la toile et qui a choqué plus d’un.

Le magazine « In Touch » évoque cette histoire en révélant que le supposé vrai père du duc de Cambridge est sur le point de se faire emprisonner suite à son implication dans l’affaire Epstein qui a fait beaucoup parler d’elle.

La reine Elizabeth II aurait du mal à supporter tous ces problèmes, surtout l’emprisonnement de la fille de l’ex magnat de la presse britannique Ghislaine Maxwell. Selon une rumeur, elle recrutait les jeunes filles qui assouviraient les besoins sexuels de Jeffrey Epstein et qui étaient présentées au prince Andrew comme ‘ cadeau ‘.

Hillary Clinton ferait elle aussi partie de cette histoire car elle possèderait des vidéos qui risquent de mener l’héritier Windsor en prison.

Selon le magazine australien ‘ New Weekly’, le duc et la duchesse de Cambridge seraient très affaiblis par cette histoire. Ce même magazine qui a supposé que le prince Adrew est le vrai père du prince William a partagé des confidences faites par une ancienne gouvernante de la famille Spencer, et qui ont été livrées dans le documentaire «The Diana Story ».

« Sincèrement, on croyait tous que le Prince Andrew la rendait plus heureuse.» a-t-elle révélé.