Accusée de traitrise envers Johnny Depp, Lily-Rose Depp affiche un visage étrange après une soirée agitée. Elle donne l’apparence de quelqu’un qui a pris quelques verres d’alcool.

Dieu merci, la fille de Vanessa Paradis n’avait pas l’air soûlée.

Alors, le cliché a été diffusé via un compte de fan, qui montre que ce soir-là, l’actrice de 21 ans mettait une robe avec laquelle sa mère Vanessa Paradis s’était affichée peu de temps avant.

Par ailleurs, cette semaine, le magazine Gala évoque leur complicité, et surtout sur la manière dont Johnny Depp, accusé de violence par Amber Heard, est soutenu.

« Le petit oiseau de paradis, devenue depuis deux ans la femme du réalisateur Samuel Benchetrit n’oublie pas celui qui a partagé sa vie durant 14 ans, le père de ses deux enfants », relate le magazine.

Cependant, Vanessa Paradis, « la gracile, la fragile », n’a pas douté un seul instant à aller à son secours pendant que le héros de Pirates des Caraïbes avait eu besoin d’elle.

Spontanément. Avec vigueur, elle ne supporte pas « de l’idée de voir son ancien grand amour trainé dans la boue. Image insupportable. Intolérable ».