Réservée de nombreuses semaines, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, s’est affichée métamorphosée sur la toile avec des lèvres enflées. Cependant, une allégation suppose qu’elle aurait subi des injections.

En effet, la fascinante actrice de 22 ans fait a encore fait parler d’elle non pour sa séparation avec Timothée Chalamet, son partenaire dans The King après un an d’une histoire passionnée, mais plutôt pour sa supposée opération de chirurgie esthétique.

En fait, Lily-Rose Depp aurait subi des injections de collagène aux lèvres.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle soit visée par une telle rumeur.

Alors, RadarOnline balançait à son sujet.

« Les pommettes boostées comme jamais, les yeux plus plissés que ceux d’un chat siamois », était-il particulièrement commenté.

Il faut dire que l’intéressée n’a jamais commenté cette rumeur.

Par ailleurs, une chose est sûre en tout cas, sa mère, Vanessa Paradis, est opaque à l’idée de subir une opération chirurgicale. Celle qui se retrouvera à l’affiche en février d’une pièce de théâtre, écrite par Samuel Benchetrit, ne serait pas persuadé, comme elle l’a révélé au cours d’une entrevue accordée au magazine « Elle ».

« L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça me faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », déclarait-elle.

« La chirurgie, franchement, ça me fait peur », a-t-
elle concédé une autre femme « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ».