Maintenant que Lily-Rose Depp est enfin célibataire après avoir mis fin à sa relation avec Timothée Chalamet, la belle actrice pourrait enfin tenter et voir si son histoire avec Kylian Mbappé pourrait bien réussir.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Oops», mais aussi «Oulala» avec des articles au sujet de la fille de Johnny Depp pour rappeler une certaine proximité, mais aussi une complicité de cette dernière avec le joueur évoluant actuellement dans le Paris Saint-Germain.

Ce dernier aurait bien un penchant pour les blondes !

A croire les dernières rumeurs, il aurait eu une première aventure avec Emma Smet, et pas plus loin que l’été dernier, il aurait été aperçu avec une autre blonde, toutefois, aucune autre information au sujet de son identité n’a été divulgée.

Mais son histoire avec Lily-Rose Depp semble bien tenir la route, puisqu’elle aurait passerait la plus clair de son temps à Paris, et elle aurait même décidé de s’installer définitivement dans la capitale.

Mais la revue «Voici» ne semble pas partager cet avis, puisque Kylian Mbappé serait à la recherche d’une femme plutôt expérimentée et que faire la fête jusqu’au bout de la nuit tout comme Lily-Rose Depp, ne l’intéressait pas vraiment.

Une affaire à suivre !