Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, supposés très angoissés pour Johnny Depp, ne devraient qu’être apaisés par son état de santé actuelle. En effet, il est apparu vigoureux dans un restaurant de Londres. Une escapade apaisante après une période trouble ponctuée par sa bataille judiciaire contre Amber Heard.

En effet, en août dernier, le magazine « Ici » avait psychoté sur le héros de Pirates des Caraïbes, en le supposant rejeté par les membres de son clan dont ses enfants, Jack et Lily-Rose, issus de son couple avec Vanessa Paradis.

En réalité, il aurait trouvé la consolation auprès de Keith Richards, le guitariste des Rolling Stone, l’un de ses proches, dans la banlieue très chic de la capitale britannique. Sur les clichés diffusés, ses admirateurs l’apercevaient avec une sombre mine. En effet, Johnny Depp qui n’aurait pas eu de projet était supposé se retrouver au fond du sceau.

Cependant, depuis, il donne l’impression d’aller mieux, comme le relate cette fois-ci le Daily Mail, qui est revenu sur son escapade cette semaine à Osteria Romana, un restaurant italien au cœur de Londres- juste en face du grand magasin Harrods.

Alors, si Johnny Depp est en super forme, c’est aussi la même chose pour son ex-compagne et ses enfants.