Il y désormais 16 ans de cela, France télévision lançait une série sans se douter que celle-ci plairait autant aux fanatiques et qu’elle serait en ce jour encore au top.

En effet, il s’agit de « Plus belle la vie », une série qui relate le quotidien d’une frange de personnage dans la ville de Marseille où chacun vit des aventures imaginaires, mais réalistes chaque jour.

Mais seulement en peu de mois, la série a su s’imposer et France télévision a depuis parfaitement su couver sa poule aux œufs d’or. En effet, il est difficile de trouver une telle durée de vie.

Cependant, une telle réussite a fortement captivé l’attention du monde et notamment chez la concurrence qui a cherché à prendre un peu des parts de marché de Plus belle la vie dans un créneau extrêmement important.
Dès lors, toutes les chaînes ont réfléchi pour trouver un concurrent de taille au programme de France Télévision. Cependant, durant de longues années, ces mêmes chaînes ont échoué lamentablement.

Un sublime bikini plongeant
Ça fait maintenant trois ans de cela, c’est TF1 qui a enfin eu une émission capable de déboulonner Plus belle la vie. Il s’agit de Demain nous appartient.

Alors, la série a tellement cartonné qu’en ce jour, on commence déjà à évoquer la fin possible de Plus belle la vie pour cause des baisses d’audience. Signalons que comme toute les séries les tournages sont pour le moment en stand-by.

En effet, après plusieurs mois de confinement où les tournages ont été carrément arrêtés, ceux-ci se sont enchaînés dès l’amorce déconfinement pour rattraper le retard et se refaire un stock d’avance pour parer à toute éventualité.

Il était donc presqu’impossible de faire une pause cet été et Linda Hardy semble bien profité de ses vacances. En effet, sur l’un de ses derniers clichés elle prend une photo avec un bikini blanc plongeant au bord de la plage.