Dans les années 1990, si vous avez regardé les concours de miss, le nom de Linda Hardy doit vous interpellait et vous rappelait cette époque. D’abord elle a commencé par remporter la couronne en devenant sacré miss Pays de Loire.

Ensuite quelques mois après, plus précisément en 1992 Linda Hardy remporta le concours de miss France 1992. Par contre, elle n’arrivera pas à se hisser dans les classements des concours de miss Monde et miss Univers.

A présent, Linda Hardy n’a pas baissé les bras car elle poursuit une autre carrière dans le domaine de la télévision cette fois. En réalité, depuis plusieurs années, elle est devenu une comédienne réputée et a reçu depuis peu une offre séduisante.

Cette offre, en provenance de TF1, qui lui a proposé un rôle permanent dans ce qui était autrefois sa nouvelle série qui tentait farouchement de rivaliser avec Plus belle la vie, Demain nous appartient.

Depuis lors Linda Hardy est apprécié par le grand public qui est tombé complètement sous son charme dans son interprétation de Clémentine Doucet dans la série lui offrant une bonne réputation pour ses talents d’actrice.

Elle profite à fond des vacances !

Si TF1 a préféré que le tournage de Plus belle la vie se passe du côté de Marseille, pour Demain nous appartient, Ce n’est pas le cas car le tournage se fait dans la ville de Sète qui se situe près de Montpellier. Le bienfait qu’on peut avoir avec cette ville ce qu’elle peut combler le déplacement vers d’autres sites pour passer ses vacances.

Linda Hardy l’a bien saisi et depuis quelques semaines, elle publie ses photos d’elle se promenant dans différents lieux de la ville, profitant du beau temps pour enfiler son maillot de bain dès que possible.

D’ailleurs elle a dernièrement publié sur son compte Instagram où elle a l’habitude de faire vivre sa vie avec ses fans avec 179 000 abonnés une photo d’elle vu en bikini.

Sur celle-ci, elle est toute joyeuse, comme à son habitude sur ce qui parait être un petit semblant de paradis au bord de l’eau. De nombreux abonnés d’ailleurs ont apprécié cette photo.