Line Renaud a fait face à un grand drame, elle aurait perdu sa maison et aurait été très affaiblie par cet incident. Heureusement, une bonne nouvelle toque à sa porte et ça risque de faire un grand bien à notre jolie blonde.

Dans son édition du 21 août, le magazine people rappelle cet épisode.

« Nous avons très peur que notre belle chanteuse ne puisse pas encaisser ce coup qui semble beaucoup trop dur.» révèle la publication.

Bien que la star soit très touchée par la perte de sa luxueuse résidence des Yvelines dont elle partage très souvent des prises sur son compte « Instagram », le magazine people ne ferait apparemment pas référence à cette demeure mais à une autre.

Il s’agit de celle où la chanteuse de ‘ ma p’tite folle’ a vu le jour. Une maison qui se situe à Nieppe, près d’Armentières dans le nord de la France et qui a été vendue au début du mois d’août.

La belle brune de 92 ans ne s’est pas encore confiée à ce sujet, mais une heureuse nouvelle pourrait bien la faire sourire après tout ce malheur. Apparemment, après deux ans, notre actrice préférée s’apprête enfin à tourner la deuxième partie du film ‘Meurtre à Brides-les-bains’.

« L’actrice à succès fera son grand retour dans la station Thermale le 28 septembre en vue de tourner la suite de Meurtres dans Les Trois-Vallées ».

Alors, avez-vous hâte ?