Après avoir rejeté l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus, fichu virus qui a fait 70000 morts en France, Line Renaud s’est enfin retracté. D’ailleurs, elle le dévoile dans une communication postée sur la toile.

En effet, l’associée de Brigitte Macron dévoile avoir changé d’opinion devant « l’ampleur de l’épidémie ». Plus question de risquer inutilement.

« Devant l’ampleur de l’épidémie, j’ai décidé d’y aller et je suis contente d’avoir fait ce choix », a indiqué devant la caméra l’artiste retraité, qui a frôlé la mort en 2019 à suite à un arrêt cardiaque. Heureusement, elle est parvenue à s’en tirer.

« C’est une question de vie pour soi et pour les autres. C’est un acte de solidarité collective », a ajouté la vice-présidente du Sidaction.

Par ailleurs, la démarche de Line Renaud a été applaudie par les cybernautes. « Merci madame pour votre démarche publique en faveur de la vaccination », « Moi je pense qu’il faudrait plutôt injecter un peu de Line Renaud au vaccin pour le rendre encore plus fort ! », « Merci de montrer l’exemple ».