Line Renaud a été ciblée par une rumeur selon laquelle elle aurait été victime d’une chute qui aurait pu lui causer la mort en fin 2020. Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en a initialement parlé. Cette dernière a totalement ignoré ces propos et n’a pas pris la peine d’y répondre.

Le magazine « France Dimanche » en parle dans son numéro de cette semaine et annonce que l’artiste émérite qui souffre toujours de quelques conséquences de son AVC, a été victime d’une chute affreuse qui a failli lui coûter la vie. 

Fort heureusement, il s’agit tout simplement de sa chute dans les sondages de popularité dressés chaque année par le Journal du Dimanche.

La complice de Brigitte Macron a totalement ignoré cette allégation et n’a pas pros la peine d’y répondre. Par contre, elle n’a pas hésité à confirmer qu’elle était pour « le combat pour le droit de mourir dans la dignité ». Elle a même publié une vidéo gratuite pour soutenir l’association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD).

« J’ai vu trop de personnes mourir autour de moi pour ne pas savoir exactement les souffrances de la fin de vie et les difficultés à se faire entendre lorsque l’on est à l’hôpital » a-t-elle lancé.