Le magazine « France Dimanche » a annoncé que Line Renaud est passé par des moments difficiles cette année. Elle a fait face à certains ennuis. Aujourd’hui, cette dernière a été victime d’une chute qui a failli lui coûter gros.

« Décidément, 2020 aura été une année particulièrement noire pour la demoiselle d’Armentières », a lancé le magazine dans son numéro de cette semaine.

Fort heureusement, il s’agit tout simplement d’une chute dans le sondage sur les personnalités préférées des Français, un classement dressé chaque année par le JDD.

La complice de Brigitte Macron est actuellement dans la 12 ème place, derrière Sophie Marceau et Alexandra Lamy qui sont en tête de classement, et Mimie Mathy, Josiane Balasko, Valérie Lemercier, et même Anne Roumanoff. Elle a chuté de trois places par rapport à l’année dernière et ne comprend plus ce qui se passe. Cette dernière est passée par des moments difficiles l’an dernier et sa mort a été annoncé par RFI, Radio France International. La publication de sa nécrologie a eu beaucoup d’impact sur sa carrière et a causé beaucoup de dégâts par rapport à sa place dans ce classement.