L’histoire de Loana est à ce jour un avertissement. En effet, un avertissement du fait que la recherche d’une gloire immédiate sans être préparé à cette vie, cela veut dire tout simplement finir par se cracher totalement. En effet, lorsqu’elle s’inscrit au loft Story en 2000, la jeune femme ne s’attendait pas absolument le gagner…

Ainsi, rien qu’en quelques mois, elle se retrouve sur le devant de la scène sans trop savoir ce qu’elle devait faire et commence d’après ses propres mots à fréquenter les mauvaises personnes qui l’emmène dans une mauvaise direction.

Le problème, c’est que cette direction est si dangereuse, qu’elle ne fait que chuter durant plusieurs années sans vraiment parvenir à remonter avant qu’elle ne touche le fond en essayant de se donner la mort.

Depuis, elle essaye de remonter un peu cette pente, surtout à travers un accompagnement psychologique et par le canal de son compte Instagram où elle a échangé dernièrement avec ses fans les plus fidèles.

Une situation difficile
Le problème, c’est que d’après le magazine Voici, tout serait en passe d’être chamboulé de nouveau pour la jeune femme qui souffre surtout de troubles bipolaires à en croire ses propres dires.

En effet, elle aurait abîmé les protocoles de traitement qui auraient été mis en place pour l’aider et ne parviendrait aujourd’hui plus à trouver un psychiatre qui voudrait bien l’aider à gérer sa maladie.

Pire encore, les traitements demandent de l’argent, surtout les consultations de psychiatre, argent que la jeune femme n’aurait à ce jour plus ce qui ne lui aiderait pas non plus de se soigner parfaitement.

Par conséquent, Loana serait encore aspirée dans une horrible spirale infernale qui menace de la faire sombrer encore dans une situation délicate de sa vie si elle n’obtient pas vite un coup de main.