Cette histoire de Loana est similaire à un conte de fait. En effet, c’est un peu fortuitement qu’elle décide de s’inscrire à la première saison du Loft Story qui devait commencer en France.

Le Loft Story, c’est à ce temps-là le premier essai d’une émission de télé-réalité en France. En effet, si ce concept existe déjà et est très connu aux Etats-Unis, ce n’est pas le cas chez nous.

Venons-en à Loana qui a enfin remporté cette première édition du Loft Story. En effet, elle a été propulsée sur le devant de la scène médiatique de manière peu fortuite alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout.

D’ailleurs, c’est là, alors qu’elle avait l’air pourtant au top que la descente aux enfers de la jeune femme commence réellement. En effet, elle n’est évidemment pas préparée à gérer une telle notoriété.

Elle ne donne plus signe de vie
Alors, elle choisit un mauvais entourage et craque profondément devant cette nouvelle popularité. Elle plonge alors dans l’alcool, la drogue et les médicaments et finit complètement par essayer de se donner la mort à plusieurs reprises.

Elle va même se retrouver en hôpital psychiatrique pour dépression où elle va prendre conscience qu’elle est en train de mettre sa vie en danger et elle décide alors de changer. Ainsi, elle suit des cures de désintoxication.

Par ailleurs, petite elle commence à reprendre sa vie en main et dans cette nouvelle phase, c’est la création d’une page Instagram où elle poste des clichés et échangé avec ses fans qui vont grandement l’aider.

En effet, le problème, c’est qu’elle qui était régulière sur Instagram n’a plus diffusé de message depuis plus de 7 semaines. Dès lors, les fans commencent déjà à s’angoisser qu’un ennui ne soit arrivé à Loana.