La fameuse star sortie du monde de la télé-réalité, Loana montre à quel niveau il est important d’être suivi après la retransmission d’une émission qui a connu un succès fou. En effet, la sublime blonde via plusieurs épreuves, qui se sont enchaînées. À une période donnée, elle était même perdue. Son entourage était convaincu de ne plus jamais la revoir, puisque la situation était grave.

Soulignons, que Loana a pris part à la toute première saison de l’émission de télé-réalité « Loft Story », qui a vite croisé un succès fou, à tel point que les candidats étaient plus célèbres que plusieurs stars du rock à la fin de chaque retransmission. En effet, les fans se précipitaient afin de les voir et leur demandaient des photos et des autographes, comme s’il était question de grands artistes.

Pour preuve, plusieurs candidats ont senti le bon filon et ont su créer une bonne image de marque et ainsi toucher des sommes colossales. En effet, leur participation a été un vrai tremplin pour certains candidats, qui sont devenus de vrais influenceurs sur la toile. Néanmoins, pour Loana, la vie ne lui a pas offert ce cadeau-là. Il faut dire que la mère d’une petite fille en a bavé…

Dernièrement, Loana a rappelé sur sa carrière dramatique depuis le lancement de l’émission « Loft Story », où elle a vu sa popularité augmentée follement. Depuis la fin de l’émission, elle a effectué de très mauvaises retrouvailles, puisqu’elle est devenue accro à l’alcool, la drogue et les médicaments. Elle a aussi été victime de coups et blessures de son homme. En fait, elle a fait de nombreuses tentatives de suicide et a même été placé dans le coma pendant plusieurs jours.

Il faut dire que la sublime blonde a vécu un vrai calvaire et ses proches ont cru à plusieurs reprises qu’elle ne reviendrait plus. En effet, la vedette a pris plus de vingt kilos et en a perdu plus des trois quarts depuis quelques mois. Dernièrement, elle est sortie de son silence sur la toile, afin de dévoiler que son homme avait encore été agressif envers elle.

Par ailleurs, une version que réfute absolument le principal intéressé, qui parle d’une autre hypothèse afin de se défendre. D’après lui, Loana aurait consommé de la drogue et se serait cogner la tête contre le mûr de façon intentionnelle. Cela révélerait les nombreux hématomes sur son visage, a relaté celui qui est en couple avec l’ancienne star de la télé-Réalité depuis plusieurs années.