Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Louane !

A croire les dernières allégations circulant en ce mommet, elle aurait passé une période de confinement plutôt difficile. Toutefois, ces propos ont rapidement été démentis par la star elle-même puisqu’elle aurait enfin accouché de son premier bébé, Esmée, fruit de sa relation avec Florian R.

C’est ce qui a été rapporté par le «Parisien» en revenant sur une interview de la révélation de The Voice, une émission à succès diffusée sur TF1, dans le cadre de la promotion de son nouvel Opus «Donne moi ton coeur», écrit en collaboration avec le talentueux Damso.

Et elle se devait de répondre à une question qui serait revenue à plusieurs reprises, celle de son expérience durant la période du confinement.

« Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois » explique celle qui serait très active sur les réseaux sociaux ces derniers temps après une longue période d’absence.

« On a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool » conclut-elle.

Nous leur souhaitons donc tout le bonheur du monde.