Le magazine Public vient d’annoncer deux nouvelles concernant le chanteur M.Pokora : En plus d’être papa pour la première fois, ce dernier a une autre nouvelle pour être encore plus heureux.

M. Pokora et sa conjointe, Christina Milian, ont donné naissance un bébé magnifique ce 22 Janvier. Ils sont plus joyeux que Jamais.

Le magazine Public a republié une photo de leur petit Isaiah, déjà publiée sur le compte Instagram du chanteur de 35 ans.

M. Pokora a beaucoup de succès et plait à plusieurs. Il a beaucoup travaillé pour arriver là où il en est, la preuve, son chemin professionnel presque parfait, et son dernier opus qui fait des ravages.

La publication du magazine a écrit dans son édition du 31 Janvier que le beau chanteur a vendu plus de 250 000 exemplaires de son album Pyramide, qui est certifié double disque, ce qui est plus que top car aujourd’hui, il existe une crise de disque.

Très actif sur les réseaux sociaux, M.Pokora parle tout le temps de son Isaiah. Il n’a pas oublié de remercier tous les gens qui l’ont félicité. Il a ajouté qu’il avait maintenant une autre raison d’être heureux : Son petit bout de chou.