Alors qu’il vivrait l’amour parfait en compagnie de sa belle Christina Milian et avec qui il aurait déjà un petit bout de chou, Isaiah, les rumeurs stipulant que M. Pokora aurait abandonné sa dulcinée ne cessent de se mutiplier.

C’est ce qui a été rapporté par une revue people consacrant un article exclusif au Coach de l’émission Danse avec les stars où il est question de la fin de sa relation avec sa belle brune qui partage son quotidien depuis plus de 3 ans maintenant.

Heureusement que rien de celà n’est vrai !

En effet, pour fêter l’anniversaire de leur première rencontre, Christina Milian décide de publier une photo de son partenaire, témoignant ainsi de son amour, mais également du coup foudre immédiat qui les avait unis.

La revue «Public» de son côté était la première à annoncer le début d’une belle aventure entre les deux tourtereaux faisant état du sacrifice du chanteur pour son amoureuse.

«M. Pokora avait décidé de laisser tomber ce qu’il aimait le plus au monde, son métier de chanteur, pour se consacrer pleinement à son amour. Leur priorité à tous les deux désormais : faire un bébé » peut-on lire un peu loin dans l’article.

Et leur rêve semble se réaliser, après la venue au monde du petit Isaiah.