Uni en décembre dernier avec Christina Milian, M. Pokora attend un deuxième fois de sa jolie relation avec la ravissante. En fait, il s’agirait d’un garçon.

En effet, le sexe du futur bébé a été dévoilé par le magazine Public en janvier dernier dont le dire n’est pas commenté par M. Pokora qui se fait cependant un plaisir de faire une belle déclaration à son fils Isaiah, qui fête son premier anniversaire ce 20 janvier.

« Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi… », précise le chanteur de 35 ans, en commentaire d’un cliché sur lequel on le voit avec son bout de chou. « Joyeux anniversaire mon fils », a-t-il poursuit sur ce réseau social.

En fait, en décembre, le magazine « Public » dévoilait une joyeuse nouvelle, celle de l’arrivée prochaine d’un deuxième enfant dont la naissance serait programmée au printemps. « Le fan de l’OM aura bientôt son équipe de foot maison : un an après la naissance d’Isaiah, c’est un deuxième fils que Christina va lui offrir », relayait l’hebdomadaire.

Par ailleurs, M. Pokora avait déjà un projet pour son fils. « Je veux qu’il apprenne l’école du sport : à se battre non pas contre l’autre mais pour mériter sa place au sein de l’équipe », avait-il livré dans les colonnes de Télé Stars. En fait, la naissance de Christina Milian serait programmée au printemps, malgré qu’aucune confirmation dans cette direction n’a été faite par les principaux concernées. Par ailleurs, la petite tribu serait actuellement à Ile Maurice, où la star américaine finalise les derniers épisodes de son long-métrage film.